Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
La protection du cycliste couvre vos lésions corporelles en cas d’accident, mais aussi celles de vos passagers comme votre fils dans le siège enfant. Dans le monde entier et même sur un vélo de location pendant vos vacances !
Rien de plus ennuyeux qu’un vélo volé. Pas de soucis si vous avez la garantie vol de Yuzzu, car en cas de vol, nous vous remboursons la valeur totale de votre vélo pendant les 2 premières années. Valable dans le monde entier !
Grâce à la garantie dégâts matériels, vous ne devez pas vous soucier des dommages causés à votre vélo, par exemple après une chute. Yuzzu s’en occupe. Et même vos accessoires permanents sont couverts jusqu’à 100 €.
Une panne ou une batterie plate vient casser l’ambiance ? L'assistance pour cycliste vous permet d’arriver à destination, quoi qu'il arrive. Valable en Belgique et jusqu’à 50 km au-delà de la frontière.
Avec notre simulation gratuite en ligne vous calculez votre prime personnalisée en 5 minutes, sans engagement. S’assurer en direct est avantageux et se règle en 2 temps, 3 mouvements. Plus de 150 000 clients nous font confiance.
Yuzzu s’efforce au quotidien de vous proposer tout simplement un service top. Contactez nos collaborateurs via téléphone, shop ou formulaire en ligne, Ce service se traduit par un score de satisfaction de 4,45 sur 5 (*) octroyé par nos clients.
En savoir plus ?
Évaluation de la satisfaction des clients Yuzzu sur leur expérience avec Yuzzu, après souscription ou après sinistre, tous produits confondus, réalisée via Hello Customer (Customer Satisfaction 2024). En 2024, Yuzzu a obtenu un score moyen de satisfaction de 4,45/5 de la part des 7.725 clients interrogés.
- 5 étoiles
- 5 étoiles
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
- 5 étoiles
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
- 5 étoiles
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
- 5 étoiles
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
- 5 étoiles
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
- 5 étoiles
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
- 5 étoiles
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
- 5 étoiles
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
- 5 étoiles
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
- 5 étoiles
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
- 5 étoiles
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
- 5 étoiles
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
- 5 étoiles
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
- 5 étoiles
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
- 5 étoiles
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
- 5 étoiles
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
- 5 étoiles
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Ajoutons encore ceci :
L’assurance vélo est un produit d'assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d'une année. Votre contrat d'assurance est automatiquement renouvelé chaque année. Vous avez le droit de résilier votre contrat au plus tard 2 mois avant la date à laquelle il se renouvelle. Si vous êtes une personne physique et que le contrat d'assurance ne concerne pas principalement votre activité professionnelle, vous pouvez le résilier à tout moment après une année à compter de sa prise d'effet. Cependant, la résiliation prendra effet seulement après un préavis de 2 mois. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-velo/simulation.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions, comme celles mentionnées ci-dessous :
- L’assurance protection du cycliste : limitée à 50.000 € par sinistre.
- L’assurance vol : le vol partiel n’est pas couvert (p.e. vol de pièces de vélo).
- La couverture dommages matériels : les dégâts causés par l'usure, la rouille, un mauvais entretien et un usage non conforme de votre vélo ne sont pas couverts.
- L'assistance : limitée à la Belgique et 50 km au-delà des frontières belges.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.