Nous vous assurons une belle carrière

Yuzzu est le leader belge des assurances directes. Partie intégrante du groupe AXA, l’un des principaux groupes financiers au monde, nous comptons actuellement 170 collaborateurs. Pourtant, nous avons su garder une taille humaine avec une ambiance informelle et dynamique.

Notre siège social est situé sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles, mais le télétravail fait partie intégrante de notre culture d'entreprise : chaque employé peut choisir de travailler au bureau ou à domicile. Si vous souhaitez travailler à domicile, nous vous fournirons le matériel informatique nécessaire et une compensation financière adaptée. Nous attendons en contrepartie que la qualité et la quantité de votre travail ne soient pas impactées. A certaines occasions (réunions d'équipe, événements, formations, ...), il vous sera demandé de venir au bureau. Dans un premier temps toutefois, vous travaillerez principalement dans les locaux de l’entreprise, pour apprendre à la connaître et vous familiariser à votre nouvelle fonction. Vous conviendrez ensuite avec votre manager de vos modalités de télétravail.

Souhaitez-vous vous investir dans une entreprise jeune et solide en pleine expansion ? Découvrez ici les profils que nous recherchons et envoyez votre candidature ainsi que votre lettre de motivation via recruitment@yuzzu.be !

Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces offres d’emploi, envoyer-nous une candidature spontanée !

Bon à savoir : vous connaissez la bonne personne pour l'un de nos postes vacants ? Assurez-vous qu’elle nous envoie sa candidature pour une de nos fonctions vacantes, et informez-nous de votre démarche par un courriel à recruitment@yuzzu.be. Si votre connaissance est embauchée et travaille pour la compagnie pendant au moins 6 mois, vous recevrez :

en tant que membre du personnel de YUZZU, une prime d’un montant brut de 1.000 €
en tant que client et/ou futur client de YUZZU, une réduction unique sur la prochaine facture de votre(vos) assurance(s) YUZZU, d’une valeur de 300€