Les avis clients comme moteur d'amélioration continue

Notre engagement : garantir une évaluation objective, représentative et respectueuse.

  • Sources indépendantes

    Hello Customer et Google gèrent de manière autonome la collecte et la validation des avis.

  • Traçabilité représentative

    Chaque évaluation reflète une expérience réelle et peut être vérifiée.

  • Respect et confidentialité

    Aucune donnée personnelle n’est publiée, et tout contenu discriminatoire ou inapproprié est exclu.

  • Google

    Google Reviews(809 avis au total depuis 2023)

    Google applique ses propres critères de vérification afin d’assurer l’authenticité des avis publiés.Méthodologie :Les avis, sont laissés spontanément par les clients, sont publiés automatiquement sur Google. Les notes sont basées sur une échelle de 1 à 5 étoiles (5 étant la meilleure note), et le score global est mis à jour chaque mois sur notre site.
  • Hello Customer

    Hello Customer(6 111 avis au total depuis 2025)

    Hello Customer est un prestataire externe spécialisé dans la mesure de la satisfaction client.Méthodologie :Les questionnaires sont envoyés automatiquement aux clients aux trois moments-clés de leur parcours : chaque semaine pour une nouvelle souscription ou additionnelle, et chaque mois pour une gestion de sinistre. Le score affiché est actualisé chaque mois.
Hello Customer

Évaluation de la satisfaction

L’échelle de notation de 1 à 5 permet de mesurer le niveau global de satisfaction des clients vis-à-vis des services.

  1. Score 1 sur 5 : Très insatisfait
  2. Score 2 sur 5 : Insatisfait
  3. Score 3 sur 5 : Neutre
  4. Score 4 sur 5 : Satisfait
  5. Score 5 sur 5 : Très satisfait

Mesure de la satisfaction à trois moments-clés

L'indicateur global de satisfaction client est calculé à partir des retours collectés à trois étapes essentielles du parcours client.

  • Nouvelle souscription

    Niveau de satisfaction avec le service jusqu’à la conclusion du contrat.

  • Souscription additionnelle 

    Niveau de satisfaction lors de l’ajout d’un nouveau produit ou d'une nouvelle garantie.

  • Gestion de sinistre

    Niveau de satisfaction liée au traitement du dossier de sinistre.