Nous sommes à vos côtés

Accessibilité durant les mesures du coronavirus

Yuzzu restera à votre disposition durant ces semaines un peu exceptionnelles. Nous nous sommes adaptés à la situation et nos employés veilleront, via le télétravail, à ce que vous puissiez compter sur nos services auxquels vous êtes habitués. Nous continuons à suivre la situation de près et nous ne manquerons pas de vous informer de toute évolution.
Nous rouvrons nos agences à partir du lundi 11 mai 2020. Les mesures de précaution requises sont prévues pour lutter contre la propagation du coronavirus et donc pour garantir au mieux votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Vous pouvez consulter les mesures plus loin sur cette page.

Appelez le 02 505 66 00
Envoyez-nous vos documents
Rendez-nous visite
Informations :
du lundi au vendredi,
de 8h30 à 19h30
Modifications de contrat :
du lundi au vendredi,
de 8h30 à 17h00
En cas de sinistre :
24h/24, 7j/7
Yuzzu
Avenue du Port 86C boîte 117
1000 Bruxelles
Nous vous demandons d'envoyer vos documents le plus possible de manière digitale, via les formulaires ci-dessus.
Nous rouvrons nos agences à partir du lundi 11 mai 2020. Consultez les mesures de précaution et les heures d'ouverture ci-dessous.

Réouverture des shops - Mesures de précaution

Naturellement, les mesures de précaution requises sont prises pour lutter contre la propagation du coronavirus (COVID-19) et donc pour garantir au mieux votre sécurité et celle de nos collaborateurs. L’agence est soigneusement désinfectée et nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider derrière un écran en plexiglas.

En outre, nous appliquons les mesures de sécurité suivantes :
Un client maximum dans le shop.
Nous fermons la porte lorsqu’un client est à l’intérieur et nous la rouvrons pour faire entrer le client suivant.
Le marquage sur le trottoir indique la distance que vous devez conserver lorsque vous attendez d’entrer dans l’agence.
De plus, nous vous demandons de porter un masque lorsque vous entrez dans l’agence.

Nous demandons à toute personne qui ne se sent pas bien de ne pas entrer dans l’agence. Vous pouvez évidemment toujours nous contacter par téléphone ou poser votre question via notre site Web.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Dans quel shop souhaitez-vous vous rendre ?