Choisissez l’assurance habitation de Yuzzu qui vous correspond

Vos avantages chez Yuzzu

Aussi pour les séjours temporaires
Assistance 24 heures par jour et 7 jours sur 7
5 % d’indemnisation en plus
Vous partez quelques semaines en vacances ou votre enfant chéri part vivre en kot ? Nous intervenons aussi pour les dommages à ces locations temporaires pour que vous n’ayez plus aucun souci à vous faire.
Vous voulez plus d’informations, vous avez perdu vos clés de maison ou vous venez de subir un sinistre ? Nous sommes là, toujours prêts à vous aider.  
Nous remboursons 5 % de plus que ce votre sinistre vous a coûté. De cette façon, les frais annexes (comme les coûts liés aux appels téléphoniques ou au transport) sont aussi couverts.

Découvrez nos formules d’assurance incendie

Vous êtes …

S’agit-il d’une assurance habitation ou d’une assurance incendie ?

La plupart des personnes utilisent le terme ‘assurance incendie’ au lieu ‘d’assurance habitation’ mais saviez-vous que la couverture d’une assurance incendie va bien au-delà du risque d’incendie ?
En effet, vous serez également indemnisé en cas de sinistre causé par l’électricité, l’eau ou le bris de vitre. Il s'agit donc d'une assurance extrêmement utile en cas de petit accident à la maison.

Recevez une offre qui vous correspond

Pssstt: déjà client Yuzzu? Bonne nouvelle! Grâce au Yuzzu Bonus, vous bénéficiez de 2 mois gratuits pour tout nouveau contrat supplémentaire, durant la première année de ce dernier.

Ajoutons encore ceci :

L’assurance habitation est un produit d’assurance de la branche 8 de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
 
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.

En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
 
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 par la Banque Nationale de Belgique.