L’assurance habitation Yuzzu, assure votre maison sur base de son volume

Découvrez nos formules d’assurance incendie

Vous êtes …

Vos avantages chez Yuzzu

5 % d’indemnisation en plus
Assistance 24/7
Aussi pour les séjours temporaires
Nous remboursons 5 % de plus que ce que votre sinistre vous a coûté avec un maximum de 5.000 euros. De cette façon, les frais annexes (comme les coûts liés aux appels téléphoniques ou au transport) sont aussi couverts.
Vous voulez plus d’informations, vous avez perdu vos clés de maison ou vous venez de subir un sinistre ? Nous sommes là, toujours prêts à vous aider.  
Vous partez quelques semaines en vacances ou votre enfant chéri part vivre en kot ? Nous intervenons aussi pour les dommages à ces locations temporaires pour que vous n’ayez plus aucun souci à vous faire.

Recevez une offre qui vous correspond

Pssstt: déjà client Yuzzu? Bonne nouvelle! Grâce au Yuzzu Bonus, vous bénéficiez de 2 mois gratuits pour tout nouveau contrat supplémentaire, durant la première année de ce dernier.

S’agit-il d’une assurance habitation ou d’une assurance incendie ?

Les termes ‘assurance habitation’ et ‘assurance incendie’ désignent la même assurance. La plupart des gens utilisent le terme ‘assurance incendie’ qui laisse entendre que vous n’êtes assuré que contre le risque d’incendie.
L’assurance incendie ou habitation assure pourtant bien plus que le risque d’incendie. Par exemple, vous serez également indemnisé pour des dommages causés par l’électricité ou l’eau et le bris de glaces. C’est donc une assurance très utile lorsqu’un accident survient à la maison.

Ajoutons encore ceci :

L’assurance habitation est un produit d’assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
 
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.

En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
 
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.