Tarifs forfaitaires au kilomètre

Avec nos formules au kilomètre, profitez d’une prime d’assurance auto moins chère si vous parcourez moins de 15 000 km par an.

Vos avantages


Une prime jusqu’à 50 % moins chère garantie à vie
Service et couverture identiques à ceux du tarif standard

L’essentiel


Moins de 15 000 km par an:

Vous parcourez moins de 15 000 kilomètres par an ? Profitez dans ce cas d’un tarif plus avantageux pour votre prime d’assurance auto.
Une prime jusqu’à 50 % moins chère garantie à vie, calculée sur la base des kilomètres réellement parcourus.
Service et couverture identiques à ceux du tarif standard.

Les tarifs adaptés


Bénéficiez du meilleur tarif adapté à votre style de vie


Chez Yuzzu, vous ne payez que pour ce dont vous avez besoin. Afin de vous proposer le tarif le plus avantageux pour votre prime, nous prenons en compte votre situation personnelle : quel véhicule vous conduisez, quel type de conducteur vous êtes, comment vous utilisez votre voiture…

Dans les cas suivants, vous économisez ainsi beaucoup sur votre contrat :
 

Vous parcourez peu de kilomètres par an


Vous roulez moins de 15 000 kilomètres par an ? Selon le nombre de kilomètres que vous parcourez chaque année, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur votre assurance auto RC.
 

Vous ne vous rendez pas au travail en voiture


Vous prenez le train, le bus ou le vélo pour vous rendre au travail ? Ou vous y allez à pied ? Vous aurez également droit à un rabais de 20 % sur votre assurance RC.
 

Prime adaptée à l’âge de votre voiture


Plus votre voiture est âgée, moins vous payez pour votre assurance Omnium.
 

Votre voiture consomme un certain type de carburant


Vous conduisez à bord d’une voiture électrique, d’une hybride ou d’une voiture à essence ? Nous vous offrons une réduction de 20 %, 15 % ou 10 % respectivement sur votre contrat.
 

Votre véhicule est équipé de systèmes d’aide à la conduite


Parce que votre sécurité est importante à nos yeux, nous vous offrons une remise de 5 % sur votre assurance RC si votre voiture est équipée d’au moins deux systèmes d’aide à la conduite tels que des airbags pour piétons, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de freinage automatique ou une détection d’angle mort.

Les détails


Les formules au kilomètre :


portent sur les garanties assurance responsabilité civile et assurances omnium ;
sont sans influence sur la qualité de votre protection et du service.

Comment bénéficier de l’une des formules au kilomètre 


Sur base des données que vous nous communiquez dans votre demande d’offre, nous calculons notre meilleur prix pour votre assurance auto.

Pour profiter de ce tarif réduit, il vous suffit de compléter dans le document d’offre, le nombre de kilomètres que vous parcourez annuellement ainsi que le nombre de kilomètres qui figurent au compteur (au moment où vous signez l’offre). 

Nous nous réservons le droit de vous demander le nombre de kilomètres affiché à votre compteur en cours de contrat.

Vous souhaitez adapter votre contrat en cours?


Quelle que soit la formule de votre assurance au kilomètre (moins de 2 500, 5 000, 7 500, 10 000, 12 500 ou 15 000 km/an), vous avez la possibilité d’adapter votre prime à votre nouvelle situation.
Vous parcourez nettement plus ou nettement moins de kilomètres que ce que vous aviez indiqué à l’origine ? Signalez-le-nous par téléphone au 02 505 66 00 ou via notre formulaire de contact en nous communiquant votre numéro de contrat. Nous adapterons votre prime en fonction de votre nouvelle situation.
Vous changez de voiture ? Contactez-nous par téléphone au 02 505 66 00 ou via notre formulaire de contact.