Assistance avec dépannage : toujours une aide rapide

Vous choisissez parmi nos différentes formules d’assistance :


Assistance suite à une panne, en Belgique
Assistance complète à l’étranger

Si votre situation personnelle change, vous ajustez simplement votre formule d'assistance. Logique, non ?

Saviez-vous que chez Yuzzu, le remorquage est déjà automatiquement inclus dans votre assurance RC si votre voiture ne roule plus suite à un accident en Belgique ? Nous remorquons votre voiture vers un garage en Belgique et vous raccompagnons avec vos passagers chez vous ou, si possible, vers votre destination initiale.
 
Vous souhaitez un véhciule de remplacement suite à une panne ou un accident ? Cliquez ici pour en savoir plus !


L’assistance en cas de panne en Belgique


Où êtes-vous couvert ?


Notre assurance assistance avec l’option dépannage est valable en Belgique et jusqu’à 50 km en dehors des frontières du pays.

Qu’est-ce qui est pris en charge ?


Votre véhicule capitule ou vous venez de crever un pneu ? Vous avez égaré vos clés de voiture ou avez fait le plein du mauvais carburant ? Avec l’option dépannage, il suffit de nous appeler et nous vous aiderons comme suit : 
Nous arrivons rapidement sur place pour vous aider
La réparation n’est pas possible sur le lieu de la panne ? Nous vous remorquons vers le garage de votre choix
Si votre voiture doit être remorquée, nous vous raccompagnons, vous et vos passagers, à votre domicile ou à la destination de votre choix en Belgique  


L’assistance complète à l’étranger


L'assistance complète à l'étranger comprend une assistance dépannage et un véhicule de remplacement suite à une panne ou un accident à l'étranger.

Où êtes-vous couvert ?


Notre assurance assistance à l’étranger est valable dans le monde entier pour les personnes, et dans les pays suivants pour votre voiture :  
Vous êtes couverts dans : la plupart des pays de l’Union Européenne, les états et pays suivants :
• Andorre, Bosnie-Herzégovine, Islande, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Cité du Vatican, Suisse.
Vous n’êtes pas couvert dans ces pays de l’Union Européenne :
• Estonie, Chypre, Lettonie, Lituanie, îles Canaries, Madère, enclaves espagnoles Ceuta et Melilla, Turquie, les régions et territoires français d’outre-mer.

Qu’est-ce qui est pris en charge ?


En cas de panne ou d’accident à l’étranger, il vous suffit d’appeler Yuzzu, et vous serez aidé rapidement par l’un de nos partenaires locaux.

Suivant votre choix, nous vous rapatrierons vous et votre famille chez vous ou nous garantirons votre mobilité sur place.

De plus, avec l’option assistance à l’étranger, vous bénéficiez d’une excellente assistance mondiale pour les personnes incluant :  
Les frais médicaux liés à un accident ou à une maladie à l’étranger
La visite à l’hôpital de l’assuré à l’étranger
Les frais liés au retour anticipé en Belgique pour cas de force majeure
Les coûts annexes liés au cas de force majeure (interprète, virement de fonds, envoi de bagages etc.)
Les frais de sauvetage
Le remboursement des forfaits de ski

Pour quel montant serez-vous indemnisé ?


Le montant total de l’indemnisation peut atteindre 75 000 € par accident.

 

Qu'est ce qui n'est pas couvert?


Les frais de réparation, d'entretien ou de carburant ne sont jamais couverts.


Qui est toujours couvert ?


Vous, en tant que preneur d’assurance et conducteur  
Tous les autres conducteurs à qui vous avez confié votre voiture :
• membres de la famille, amis, voisins… pour autant que ceux-ci soient détenteurs d’un permis de conduire.
Vous en tant que preneur d’assurance, votre conjoint(e) et vos enfants qui vivent sous le même toit lorsque :
• l’un de vous conduit un véhicule de remplacement de la même catégorie.


Je souhaite une assistance ! Comment faire ?  


L’assurance assistance est complémentaire à votre assurance Responsabilité Civile. Elle peut être ajoutée à la fin de votre demande de proposition d’assurance ou vous pouvez la demander par téléphone via le numéro 02 505 66 00.

Des questions ?


Consultez nos questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous.  


Complétez votre protection


Formules d'assurance auto | Responsabilité Civile | Mini Omnium | Omnium Essentium | Omnium Complète | Comparaison formules Omnium


Plus d’options pratiques


Assurance conducteur | Protection juridique | Véhicule de remplacement

Calculez gratuitement votre prime personnalisée !

Pssstt: déjà client Yuzzu? Bonne nouvelle! Grâce au Yuzzu Bonus, vous bénéficiez de 2 mois gratuits pour tout nouveau contrat supplémentaire, durant la première année de ce dernier.

Ajoutons encore ceci :

L’assurance auto est un produit d’assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-auto/simulation.
 
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information et les conditions générales avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.

En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
 
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.