Comment l’option vol vous protège-t-elle ?  


Qui est protégé ?


Vous-même, en tant que propriétaire ou locataire
Tous ceux qui résident chez vous

Qu’est-ce qui est couvert ?


Le contenu de votre habitation
Les biens placés à l’extérieur, à votre adresse (par exemple les meubles de jardin)
Le contenu d’une résidence que vous louez ou utilisez (maximum 4 mois par an), partout dans le monde  
Le contenu de votre résidence d’étudiant (kot) ou de celle de vos enfants, partout dans le monde  
Vos biens, où que vous soyez (en rue par exemple), en cas de violences physiques ou de menaces
Vous souhaitez également assurer vos bijoux ? Faites le nous savoir lors de votre demande d’offre.

Contre quoi êtes-vous protégé ?


Vol ou tentative de vol de vos biens
• Veillez toujours à ne pas laisser la moindre chance aux voleurs et donc à fermer votre maison correctement (toutes les portes verrouillées). C’est indispensable pour avoir droit à un remboursement.

Pour quel montant êtes-vous indemnisé ?


Le montant total de votre indemnisation en cas de vol peut atteindre la valeur assurée de votre contenu. Si vos bijoux sont également assurés, votre indemnisation en cas de vol peut atteindre 2.500 euros.
 

Je veux une option vol !


Comment faire ?


L’assurance contre le vol et la tentative de vol de vos biens est une option de votre assurance habitation contenu. Vous pouvez cocher cette option via notre simulateur en ligne ou nous appeler au 02 505 66 00.

Des questions ?


Consultez nos questions les plus fréquemment posées ou contactez-nous.

Découvrez notre assurance incendie


Acceuil assurance incendie | Formules d'assurance incendie pour propriétaires | Formules d'assurance incendie pour locataires

Plus d’options pratiques


Abandon de recours | Assurance familiale

Recevez une offre qui vous correspond

Pssstt: déjà client Yuzzu? Bonne nouvelle! Grâce au Yuzzu Bonus, vous bénéficiez de 2 mois gratuits pour tout nouveau contrat supplémentaire, durant la première année de ce dernier.

Ajoutons encore ceci :

L’assurance habitation est un produit d’assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d’une année. Le contrat d’assurance est renouvelé tacitement, à moins que vous le résiliiez au minimum 3 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
 
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.

En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
 
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.