TOUTE LA FIABILITÉ DU GROUPE AXA
Offrant ainsi une tranquillité d'esprit à ses 150.000 clients.
Recevez du 12 mai au 29 juin 2025 inclus -10 % (*) sur tout nouveau contrat d’assurance habitation. La promo s’applique à la garantie bâtiment (ainsi qu’à la responsabilité locative et à l’abandon de recours) et à la garantie contenu pendant 1 an.
Un sinistre peut engendrer des frais inattendus : appels téléphoniques, chambre d’hôtel… C’est pourquoi notre prime de base prévoit d’office 105 % d’indemnisation en cas de sinistre au lieu des 100 % habituels.
Avec notre simulation gratuite en ligne vous calculez votre prime personnalisée en 5 minutes, sans engagement. S’assurer en direct est avantageux et se règle en 2 temps, 3 mouvements ! Nos 150 000 clients le confirmeront.
Yuzzu s’efforce au quotidien de vous proposer tout simplement un service top. Contactez nos collaborateurs via téléphone, shop ou formulaire en ligne, Ce service se traduit par un score de satisfaction de 4,5 sur 5 (**) octroyé par nos clients.
La souscription d’un nouveau contrat d’assurance habitation chez Yuzzuvous donne droit à un avantage unique de 10 % de réduction.
Cette réduction n’est valable que durant la première année du contrat pour lequel une offre a été demandée entre le 12 mai et le 29 juin 2025 inclus.
Elle s’applique sur les couvertures suivantes :
- L’assurance bâtiment :
o En tant que propriétaire pour le bâtiment que vous occupez vous-même ;
o En tant que propriétaire pour le bâtiment qui est en location (+ l’option ‘Abandon de recours’) ;
o En tant que locataire pour le bâtiment que vous louez (Responsabilité locative) ;
- L’assurance contenu.
La réduction ne s’applique pas aux couvertures suivantes :
- L’assurance vol ;
- L’assurance familiale.
La réduction est comprise dans le montant de la prime indiqué dans l’offre. Le montant à payer mensuellement ou annuellement - en fonction du plan de paiement choisi - est par conséquent, pendant la première année, réduit de 10 % par rapport au tarif normal pour les couvertures bénéficiant de cette réduction (l’assurance bâtiment et l’assurance contenu).
L’avantage sera accordé sous réserve d’acceptation de la demande d’assurance par Yuzzu.
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions temporaires, mais peut bien être cumulée avec le ‘Yuzzu Bonus’ (une réduction pour un contrat d’assurance supplémentaire auprès de Yuzzu).
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres promotions temporaires, mais peut bien être cumulée avec le ‘Yuzzu Bonus’ (réduction pour un contrat d’assurance supplémentaire auprès de Yuzzu).
Évaluation de la satisfaction des clients Yuzzu, tous produits confondus, réalisée par Hello Customer (Customer Satisfaction 2024). En 2024, Yuzzu a obtenu un score de satisfaction de 4,45/5 de la part des 7.725 clients interrogés.
Plus de 150.000 clients ont choisi de nous faire confiance.
La satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Alain P.
Site web parfait ! Rapidité des réponses aux questions tant par mail que par téléphone, explications claires et correspondant aux besoins du demandeur. Rapidité pour recevoir la demande de devis et ensuite la mise en route du contrat
Marie L.
Depuis de très nombreuses années, nous sommes fidélisés à vos assurances. Malgré que pour nous, pensionnés, Internet soit parfois rébarbatif, nous nous en sortons et si besoin est nous téléphonons et avons les renseignements supplémentaires auprès de vos services.
Christian S.
Professionalisme et un certains degré d'empathie devant un évènement traumatisant. Rien a redire jusqu'à présent, parfait !
Anthony S.
Personne de contact très compétent mais surtout et j insiste sur ce point, très très rassurant ! Il m’a enlevé mon stress en 5 minutes de conversation.
Christine T.
Les échanges furent assez rapides et les tracasseries administratives restent limitées. La prise en charge directe des frais auprès du garage est un avantage certain.
Ajoutons encore ceci :
L’assurance habitation est un produit d'assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d'une année. Votre contrat d'assurance est automatiquement renouvelé chaque année. Vous avez le droit de résilier votre contrat au plus tard 2 mois avant la date à laquelle il se renouvelle. Si vous êtes une personne physique et que le contrat d'assurance ne concerne pas principalement votre activité professionnelle, vous pouvez le résilier à tout moment après une année à compter de sa prise d'effet. Cependant, la résiliation prendra effet seulement après un préavis de 2 mois. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-habitation/simulation.
N’oubliez pas de consulter la fiche d'information, les conditions générales et les caractéristiques produit avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.
En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.
Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.