Yuzzu élu leader digital de l’assurance directe

L'étude a porté sur l'ensemble du parcours client, depuis la navigation et l’accès aux informations sur le site Web jusqu'à l'ensemble de l'expérience utilisateur. Avec une note de 15.28/20, Yuzzu se positionne comme leader du digital sur le marché de l'assurance directe.


Avec une note de 15,28/20, Sia Partners couronne Yuzzu comme la compagnie d'assurance directe ayant le meilleur parcours client digital. Yuzzu obtient le score le plus élevé de tous les assureurs directs belges en termes d'offre et d'expérience numériques. L'étude a attribué une évaluation globale en se basant sur cinq critères différents : le parcours client, la fluidité de la simulation en ligne, la facilité de souscrire en ligne, la gestion des sinistres et l'ensemble de l'expérience utilisateur (par exemple, la navigation, l’interface, la convivialité et la simplicité).


Anthony Wolf, responsable des services financiers chez Sia Partners : « Yuzzu n'est pas seulement le meilleur acteur du marché de l’assurance digital direct en ligne. Ils ont également réalisé la plus forte progression dans le classement, démontrant leur capacité à véritablement concurrencer de grands acteurs, comme Belfius ou AG Insurance. »


Erik Heggen, CEO de Yuzzu : « Notre mission est d'offrir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché belge. Et avec l'étude de Sia Partners, Yuzzu montre une fois de plus que nous sommes leader digital sur le marché de l'assurance directe, capables d'offrir non seulement un prix attractif mais aussi l'une des meilleures expériences digitales du marché. La digitalisation favorise le confort, l'accessibilité et l'efficacité pour le client, tout en préservant l'aspect humain qui assure la confiance dans le secteur. Chez Yuzzu, nous savons équilibrer ces deux forces pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. »


Elodie Didier, Responsable Marketing chez Yuzzu : « Nous sommes très fiers de la note globale que nous avons obtenue de Sia Partners. Toute l’équipe a fourni un effort considérable au cours de la dernière année pour optimiser notre expérience digitale. Nous avons fait de notre mieux pour accélérer la transformation numérique et analysé les points faibles tout au long du parcours utilisateur. Chez Yuzzu, l'intérêt du consommateur est au cœur de notre réflexion, nous bénéficions de taux de satisfaction et de recommandation élevés auprès de nos clients. Cette étude nous motive vraiment à continuer à investir dans la numérisation et l’amélioration continue dans les années à venir. »

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