Comment la formule full omnium vous protège-t-elle ?

Vous venez d’acheter une voiture neuve ou quasi neuve ? Offrez-lui la meilleure protection avec l’omnium complète.

Cette formule prend en charge tous les dommages à votre véhicule, même en cas d’accident en tort ou sans tiers identifié. La full omnium est la solution la plus complète pour rouler l’esprit tranquille, sans mauvaises surprises.

Comment ça marche ?

  • Qui est couvert ?

    • Le preneur du contrat
    • Le propriétaire de la voiture
    • Les passagers
    • Le conducteur autorisé au véhicule
  • Où êtes-vous couvert ?

    • En Belgique
    • Dans l’ensemble de l’Espace Économique Européen (Union Européenne + Islande, Norvège et Lichtenstein)
    • Au Royaume-Uni, en Suisse, au Maroc, ainsi que dans tous les pays mentionnés sur votre certificat d’assurance

Qu’est-ce qui est couvert ?

  • Perte totale du véhicule : Si votre voiture est irréparable ou que les réparations dépassent sa valeur (perte économique). Aucune indemnisation n’est prévue si vous êtes sous influence.

  • Autres dégâts matériels : Réparation après un accident ou un acte de vandalisme. Une franchise s’applique si vous êtes en tort.

  • Bris de glace : Remplacement ou réparation des vitres avant, arrière, latérales et des toits en verre. Zéro franchise via une firme agréée.

  • Incendie : Prise en charge si le feu, un court-circuit, une explosion ou la foudre endommage votre voiture (hors défaut d’entretien ou de protection).

  • Forces de la nature : Grêle, vents de plus de 100 km/h, inondations et autres aléas climatiques extrêmes.

  • Heurts d’animaux : Collision avec un animal sur la route ou dégâts causés par des rongeurs.

  • Vol ou intrusion : (Tentative de) vol ou effraction de votre véhicule par une personne (hors foyer).

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

  • Éléments non fixes : Pneus, jantes ou accessoires non fixés durablement au véhicule.

  • Usage non conforme : Usure naturelle, défaut de construction, mauvais carburant, surcharge, entretien négligé ou transport non adapté.

  • Vol dans certaines circonstances : (Tentative de) vol si la voiture est déverrouillée, laissée dans un lieu dangereux ou volée par un membre du foyer.

  • Courses ou compétitions : Participation à des courses, compétitions, rallyes, paris ou défis automobiles.

  • Infraction à la loi : Aucune indemnisation si le sinistre est lié à une infraction grave au code la route (ex. : conduite sans permis, sous influence…).

  • Utilisation en location : La couverture ne s’applique pas en cas de location à des tiers.

  • Dépréciation et/ou privation de jouissance : Aucune indemnisation pour la perte de valeur ou l’immobilisation du véhicule.

Vous souhaitez souscrire une full omnium ?

C'est très simple !

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Convaincu ? Vous avez la possibilité d’être assuré en 3 étapes simples :

  1. Lisez attentivement notre offre

    Reçue par email. Avant de souscrire, consultez la fiche info et les conditions générales de l'Assurance Auto.

  2. Signez votre offre

    De manière électronique ou manuscrite, selon votre préférence.

  3. Transmettez-nous les documents demandés

    Attestation de sinistre(s), demande d’immatriculation et avis de résiliation.

    Nous nous chargeons du reste ! 

Boostez votre protection avec ces garanties optionnelles.

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Ajoutons encore ceci :

L'Assurance Auto est un produit d'assurance non-vie de Yuzzu SA, conclue pour une période d'une année. Votre contrat d'assurance est automatiquement renouvelé chaque année. Vous avez le droit de résilier votre contrat au plus tard 2 mois avant la date à laquelle il se renouvelle. Si vous êtes une personne physique et que le contrat d'assurance ne concerne pas principalement votre activité professionnelle, vous pouvez le résilier à tout moment après une année à compter de sa prise d'effet. Cependant, la résiliation prendra effet seulement après un préavis de 2 mois. Vous pouvez obtenir une proposition d’assurance en appelant le 02 505 66 00 ou via notre simulateur en ligne sur www.yuzzu.be/fr/assurance-auto/simulation.

 

N’oubliez pas de consulter la fiche d'information et les conditions générales avant de souscrire le contrat. Vous en apprendrez ainsi davantage sur l’étendue de nos garanties, mais également sur leurs limites et éventuelles exclusions.

En cas de plainte vous pouvez vous adresser à Yuzzu SA, avenue du Port 86C boîte 117, 1000 Bruxelles. Si ceci ne devait pas suffire, vous pouvez vous tourner vers le service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Vous avez aussi toujours la possibilité de demander l’intervention d’un juge. Les produits de Yuzzu SA sont soumis au droit belge.

 

Yuzzu SA est une société d’assurances agréée sous le code 1455 pour pratiquer les branches 1a, 3, 10a, 10b, 16, 17, 18 (A.R. 30-06-1996, M.B. 31-07-1996) et pour les branches 8, 9 et 13 (A.R. 22-05-2000, M.B. 16-06-2000) par la Banque Nationale de Belgique.